Navettes fluviales "METZ'O"

à partir du 29 avril

METZ’O : Laissez-vous transporter au fil de l’eau.

A partir du 29 avril 2024 et pour la 3ème année consécutive, l’Eurométropole de Metz vous propose de relier le centre-ville messin à Moulins-lès-Metz, en passant par le Saulcy, Longeville et Scy-Chazelles, à bord de deux navettes fluviales électriques. Ce service intégré au réseau LE MET’, fonctionne du lundi au samedi, comme une ligne de bus « classique », avec un règlement et des tarifs identiques (titres de transports et abonnements). À bord, il vous faudra valider un ticket ou votre carte Simplicités chargée d’un titre LE MET’. Les 6 stations sont matérialisées par des pontons sécurisés, en accès direct avec les embarcations. Des parkings situés à proximité, vous permettent de garer vos véhicules. Enfin, les vélos seront acceptés dans les bateaux. Pour toute question nous vous invitons à vous rendre à l’Espace Mobilité LE MET’, Place de la République à Metz ou à appeler le 0 800 00 29 38 (service & appel gratuits).

Horaires et tarifs sur lemet.fr

Dernière mise à jour : 26/04/2024

Retour à la liste des résultats