Langue active :FR

Élections départementales et régionales

Elections départementales et régionales des 20 et 27 juin 2021

• Les élections régionales et départementales des 20 et 27 juin se dérouleront de 8 h à 18 h dans une même salle mais les électeurs voteront dans DEUX bureaux distincts.
  • Les inscriptions sur les listes électorales sont closes. Vous pouvez consulter votre  commune d’inscription sur www.service-public.fr
  • Les électeurs inscrits en haut de la commune se rendront Salle de l’Esplanade et non pas à la Mairie.
  • Nouveauté : possibilité de demander une procuration sur le site « maprocuration.gouv.fr »
  • Le jour de l’élection, merci de vous munir d’une pièce d’identité avec photo telles que : Carte Nationale d’Identité, passeport, permis, carte vitale etc …) et de votre « STYLO ». Rappelons également que l’obligation de porter le masque ainsi que les règles de distanciation restent en vigueur dans les lieux publics. Le nombre d’électeurs par salle est limité à 6.

Dernière mise à jour : 03/06/2021

Retour à la liste des résultats