Thé dansant à Scy-Chazelles

Dimanche 10 janvier

A Scy-Chazelles, l’Espace Liberté n’était pas assez grand pour accueillir tous les amateurs de Thé dansant. Venues de la commune et d’ailleurs, près de 90 personnes ont afflué pour s’adonner à leur passion. Une véritable ambiance de fête régnait sur cet après-midi très réussi. La priorité de certains était de se divertir et de profiter de la musique et d’esquisser quelques pas. D’autres encore ont pu faire la démonstration de leur talent. Tout le monde a trouvé son bonheur durant cet après-midi grâce à l’implication de la municipalité, de l’association Luscyoles qui a assuré la restauration, et du groupe Cristal Noir. Ce dernier a très bien interprété tous les styles de danses pour le plus grand bonheur des participants. Proche de l’Epiphanie, cette deuxième édition à Scy-Chazelles a été couronnée de succès. Elle sera certainement renouvelée.

Thé dansant Claire   Thé dansant Fred   Thé dansant Cat et Nat