Thé dansant à Scy-Chazelles

Dimanche 21 janvier

Le thé dansant offert par la municipalité de Scy-Chazelles, a été un véritable succès. Dès 15 heures, les tables étaient bien remplies et les participants se sont régalés des galettes et boissons proposées par les membres de l’association Luscyoles. Mais les temps de pause étaient de courte durée et la piste toujours occupée par les danseurs qui ont exécuté avec élégance, des pas aux rythmes donnés par l’orchestre FREE SON.

Parmi eux, le groupe de Danse de Salon était bien représenté. Tous les mardis, il accueille à Scy-Chazelles des amateurs de tous âges et de tous niveaux car les plus anciens aident les débutants. La bonne ambiance qui règne dans ce cours se retrouvait dimanche après-midi et le groupe ne demande qu’à s’agrandir. Bienvenue aux nouveaux membres. La danse de Salon est une activité très prisée qui attire chaque année de nombreuses personnes de toutes les communes avoisinantes. Au cœur de l’hiver, c’est un moyen de passer un après-midi fort distrayant. Merci aux organisateurs.