MENU

Soirée caritative par Scy’Tadelle

Sandrine et Damien MOUGEOT s’impliquent avec enthousiasme dans la vie de la commune de Scy-Chazelles et même au-delà. Depuis un an, ils ont réussi à installer un rendez-vous mensuel qui rassemble tous les amateurs de jeux de société et de convivialité. Samedi 3 octobre, ils ont organisé une soirée spéciale en collaboration avec Pauline LENA employée au service pédiatrie du Centre Hospitalier Régional de Mercy. Le but de cette soirée était de collecter des fonds afin d’acquérir des jeux pour les enfants hospitalisés. Il faut souligner que Damien leur rend visite une fois par mois.
La soirée de samedi fut un vrai succès. Soixante-cinq personnes sont venues jouer. Toutes ont été accueillies individuellement par les organisateurs qui animent la soirée sans relâche. Avec l’aide de leurs parents et amis, ils équilibrent les groupes autour des tables de jeux, ils expliquent les règles et font régner ainsi un climat très propice à la détente et l’amusement.

Merci à Sandrine et Damien pour leur constance et aux donateurs qui ont permis de collecter 200 euros correspondant à l’acquisition de 10 à 15 jeux. Merci également au magasin « La caverne du gobelin » qui va faire un geste lors de l’achat de ces jeux.

Scytadelle caritatif