Saint-Nicolas rend visite aux écoliers de Scy-Chazelles

Vendredi 4 décembre

Deuxième édition de la Saint Nicolas des écoliers de Scy-Chazelles et toujours autant de succès ! Vendredi 4 décembre, les enfants scolarisés dans la commune ont répondu à l’invitation de Saint Nicolas qui avait organisé pour eux un après-midi fête. Tous se sont retrouvés à 14h, salle de l’Espace Liberté afin d’assister au spectacle de la troupe Aska Musique, « Kids de la Musique Rock ». A l’issue du spectacle, les Primaires ont regagné leurs classes où une surprise les attendait sur leurs tables, tandis que les enfants de maternelle profitaient d’un bon goûter servi par l’association Luscyoles avant de recevoir des mains de Saint-Nicolas, le cadeau qu’il leur avait promis lors de sa visite des écoles en matinée. Tout cela sous les regards attendris de leurs parents qui avaient été invités à entrer. Rendez-vous l’an prochain !

Saint Nicolas enfants