Saint Nicolas est passé à Scy-Chazelles…

Vendredi 5 décembre

La Municipalité de Scy-Chazelles a tenu à gâter tous les enfants de ses écoles et les a ainsi conviés à une grande fête en l’honneur de Saint Nicolas.
Après avoir rendu visite aux enfants de Maternelle en matinée avec Nathalie Collin-Cestone, Adjointe aux Affaires Scolaires, Saint Nicolas a donné rendez-vous à tous les enfants scolarisés de la commune, leurs professeurs et Atsem, à 14h à l’Espace Liberté où ils ont pu profiter d’un spectacle de magie présenté par Arnaud Sonntag de l’association Circ’Onférence.
A l’issue du spectacle, les enfants de l’école primaire Bernard Rabas ont regagné leurs classes où une surprise les attendait. Les enfants des écoles Maternelles sont quant à eux restés à l’Espace Liberté pour recevoir des mains de Saint-Nicolas, le cadeau qu’il avait préparé pour eux et profiter d’un goûter servi avec l’aide de l’association Luscyoles…sous les yeux vigilants de Frédéric Navrot, Maire de Scy-Chazelles, de leurs parents et de Père Fouettard ! Une magnifique et chaleureuse journée qui entame avec magie la période des fêtes de fin d’année à Scy-Chazelles.

Saint-Nicolas 1    IMG_0097