Réunion publique à l’Espace Liberté

Vendredi 6 février 2015

Presque une année après son élection, le Maire de Scy-Chazelles a invité les habitants à une deuxième réunion publique annuelle afin de dresser le bilan de l’année 2014 et de présenter les perspectives pour 2015.

De nombreux Sigéo-castellois ont bravé le froid pour se rendre à la réunion publique annuelle organisée par la municipalité de Scy-Chazelles à 20 heures à l’Espace Liberté.
En introduction, le Maire a rappelé quelques sujets marquants de l’année passée, et qui demeurent des enjeux déterminants pour l’avenir de la commune.
Ensuite chaque adjoint a pris la parole afin de dresser le bilan des actions de son domaine pour 2014 puis d’annoncer celles prévues pour 2015.
Ces différentes présentations ont suscité de nombreuses questions dans le public, auxquelles l’équipe municipale a pu apporter des réponses. Mais elles ont aussi suscité des suggestions intéressantes pour certaines d’entre elles.

RP 060215