Réunion publique à l’Espace Liberté

Vendredi 26 avril à 20h

La réunion publique annuelle s’est tenue vendredi 26 avril à 20h00 à l’Espace Liberté. Le Maire a présenté les différents projets de la commune pour cette année : l’aménagement de l’aire d’accueil de camping- cars rue de l’étang, l’aire d’aire de jeux également rue de l’étang, la construction du parking rue de Crimée, la rénovation des murs extérieurs de l’école. Il a également fait un point au sujet des dommages et de l’état de catastrophe naturelle et de la gestion des nuisances et incivilités.

A chaque étape, les personnes présentes ont fait part de leurs observations et interrogations. Après la présentation, des questions diverses ont été posées. Les échanges ont été constructifs et intéressants. Le vin d’honneur qui a suivi a permis de prolonger le dialogue.