Repas des aînés à l’Espace Liberté

Dimanche 25 novembre 2018

La municipalité de Scy-Chazelles a reçu les aînés de la commune à un déjeuner dansant. Près de 150 personnes ont honoré l’invitation et ont profité de différentes animations tout en dégustant un très bons repas. Dès l’apéritif, le magicien Frédéric CLAUSSE allait de tables en tables afin de réaliser des tours de magie très surprenants. Après le trou Lorrain, l’humoriste Julien STRELZYK a fait rire l’assemblée avec ses sketchs sur les particularités des accents de notre région. Entre le plat principal et le dessert, les deux doyens ont été mis à l’honneur : Madame Madeleine REUTER (91 ans) et Monsieur Michel AGLIATTA (93 ans). Accompagné de l’adjointe à la vie locale et d l’adjointe aux affaires sociales, le Maire leur a offert un cadeau afin de leur exprimer les sentiments amicaux et respectueux du Conseil Municipal et de l’ensemble des sigéo-castellois. Les applaudissements ont été aussi chaleureux que fournis. Durant tout le repas, Roland BREMEC a créé une bonne ambiance musicale et a attiré de nombreux danseurs sur la piste.

Le repas était de très bonne qualité ainsi que les vins qui l’accompagnaient. Félicitations à David Ciré « chef à la Maison » et à son équipe qui a su servir toutes ces convives avec sourire et efficacité.