Repas des aînés à l’Espace Liberté

Dimanche 26 novembre

Dimanche 26 novembre la municipalité de Scy-Chazelles a reçu les aînés de la commune à un déjeuner dansant. Près  de 170 personnes ont honoré l’invitation et se sont rendues Espace Liberté à partir de 12 heures. Le repas était de très bonne qualité ainsi que les vins qui l’accompagnaient. Félicitations à David Ciré « chef à la Maison » et à son équipe qui a su servir toutes ces convives avec sourire et efficacité. Au cours du repas, les deux doyens ont été mis à l’honneur : Madame Georgette MULLER et Monsieur Yves COFFOURNIC. Accompagné de l’adjointe à la vie locale, le Maire leur a offert un cadeau afin de leur exprimer les sentiments amicaux et respectueux des membres du Conseil Municipal et de l’ensemble des sigéo-castellois. Les applaudissements ont été aussi chaleureux que fournis. L’après –midi s’est ensuite déroulée dans une ambiance légère et festive. L’orchestre Christal Noir a réussi à créer une bonne ambiance et à faire venir de nombreux danseurs sur la piste.