MENU

Portes ouvertes à la maison des associations

Samedi 14 septembre à 14h

Le principe de cette porte ouverte était simple et efficace. La Maison des Associations fraîchement inaugurée  était ouverte afin que les habitants découvrent les lieux et rencontrent les associations.

Toutes les associations étaient présentes : le Conseil de Fabrique,  Scy-Chazelles Loisirs, les Amis du Yoga de Scy-Chazelles, les Amitiés sigéo-Castelloises, le Souvenir Français, le Tennis Club, la Scy-Tadelle des jeux, Energym, Etincelles, les Ateliers Musicaux de Scy-Chazelles, Loisirs et Amitiés Sportives, Luscyoles, sans oublier Patiscy et le club de Savatte qui est parrainé par l’Association Sportive de Scy-Chazelles. Cette après –midi a montré le dynamisme de la commune. Avec une telle offre, les besoins en activités sportives, culturelles et artistiques sont largement couverts. Mais cela repose sur les efforts de quelques personnes très impliquées qu’il ne faut pas hésiter à rejoindre. Nous avons tous à y gagner.

Les présidents  ont collectés des inscriptions supplémentaires et se sont fait connaître du public venu par vague importante tout au long de l’après-midi.