Molky et jeux de sociétés à Scy-Chazelles

Samedi 1er septembre 2018

C’est la 4ème fois que la Scytadelle des jeux organise un tournoi de Molky suivi d’une soirée de jeux de société et la manifestation commence à se faire connaître. Sous les beaux arbres du square goupil, trente participants sont venus s’affronter. Ils étaient répartis en 5 poules de 6 joueurs et la composition de chaque poule a été modifiée trois fois si bien que les participants rencontraient différents adversaires. Parmi eux, des personnes ont repéré le challenge sur un site de Molky et se sont rendus spécialement dans notre commune où ils ont concouru avec des familles, des jeunes de la commune ou des alentours. Même si un cadeau attendait les trois premiers, les participants s’amusaient  dans la plus grande décontraction. Après cette activité, les bonnes habitudes ont été reprises : une pause pizza puis une soirée de jeux de société à l’Espace Liberté. Les amateurs de plateaux se retrouveront régulièrement tout au long de l’année.