MENU

Marché aux fleurs

Samedi 5 et dimanche 6 mai 2018

Les jardiniers n’ont pas manqué le rendez-vous que leur donne chaque année les Amitiés Sigéo-Castelloises à leur traditionnel marché aux fleurs et aux plantes vivaces.

Encouragés par un très beau temps, de nombreux amateurs de jardin se sont rendus salle de l’Esplanade où ils ont été ravis par l’agencement de la pièce et la richesse des étals. Des tables bien garnies de fleurs aux couleurs éclatantes  les accueillaient. Puis ils pouvaient longer les étagères qui complétaient le choix de fleurs et présentaient aussi une grande variété de plants de légumes  et aromatiques. Toujours accompagnés d’un membre de l’association, les passionnés pouvaient passer leur commande tout en  échangeant  des astuces et expériences de jardinier. On trouvait donc tout ce qui permet de garnir ses parterres de fleurs ou son potager ainsi qu’un accueil et un service de grande qualité.

Un grand merci aux Amitiés Sigéo-Castelloises, qui chaque année, répondent avec passion et méthode à un besoin ressenti par la plupart d’entre-nous. Sans le dévouement et l’investissement des bénévoles, le service n’aurait pas été aussi bien rendu . Bravo pour leur implication.