Inauguration des courts de tennis

Samedi 30 septembre

Durant l’été, les courts du Tennis club de Scy-Chazelles ont été refaits  et ils ont été inaugurés samedi 30 septembre. La solution d’une surface en brique pilée a été retenue. Proche de la terre battue, elle offre un confort de jeu apprécié de tous les joueurs qui l’ont essayée.

Samedi, après les discours de Frédéric NAVROT Maire de Scy-Chazelles, de Lionel OLLINGER, président de la Ligue Lorraine de Tennis, Christian ESCOFFIER, le président du club, a chaleureusement remercié toutes les personnes présentes et toutes celles qui font vivre le tennis à Scy-Chazelles. A sa grande surprise, il a reçu un cadeau des membres du club afin qui ont souhaité le remercier pour son investissement dans l’association.

Les convives se sont ensuite restaurées autour du lunch offert par le tennis club puis ils ont assisté à un très beau match d’exhibition dans lequel se sont affrontés Ugo NASATASI anciennement classé 656ème à l’ATP et Eleonora Molinaro actuellement 85e joueuse mondiale en Junior.

Légende de la photo de l’inauguration, de gauche à droite, M. GODARD, trésorier du club, M. JATON, président du comité Moselle de tennis, M. NAVROT, maire de Scy-Chazelles, M. PETITDIDIER directeur CO TENNIS, M. ESCOFFIER, président du club, M. OLLINGER, président de la Ligue Lorraine de Tennis.