Inauguration des bornes de recharge et du véhicule électrique Zoé

Lundi 22 décembre

Notre commune ouvre une nouvelle voie sur le terrain du développement durable. Elle met à disposition des possesseurs de véhicules électriques (actuels et futurs) deux bornes de recharge et se place ainsi en précurseur dans l’agglomération messine.
Elle a su rallier plusieurs soutiens de premier ordre à cet engagement, puisque les cofinanceurs sont le sénateur François GROSDIDIER, la conseillère générale Marie-Louise KUNTZ, l’UEM représentée par Madame SCHMITT et le Magasin Carrefour Market dirigé et représenté par Monsieur PHILIPPE. Il faut préciser que l’une des bornes se situe sur le parking du supermarché et l’autre, place de l’Esplanade, juste devant la mairie.
Notre Policier Municipal s’adapte aussi à cette évolution puisqu’il se déplace désormais dans un véhicule électrique Zoé, également inauguré ce même jour. Il a été fourni par le Garage Renault Gliedener de Scy-Chazelles.

Inauguration bornes et zoé