Assemblée générale du Tennis Club

Vendredi 17 novembre

Cinquante personnes étaient présentes pour l’assemblée générale du tennis. Cette réunion était honorée de la présence des trois présidents qui se sont succédé à la tête du club depuis sa création : Raymond FRANZKE, actuellement 1er adjoint de la commune, Françoise JEANPERT, et le troisième et actuel, Christian ESCOFFIER. Deux nouveaux membres ont rejoint le comité : Eric CHAMPIGNY et Eric HECKER, ce qui dénote l’implication des adhérents du club. Sur le plan des projets, on note la fin de la réfection des courts extérieurs que de nombreux joueurs ont déjà pu apprécier ainsi que la réfection à venir du club house. La municipalité a le plaisir de s’associer à ces programmes.

A l’issue de l’assemblée, le président a offert un lunch pour remercier les bénévoles du club qui se sont investis tout au long de la saison.