Assemblée générale des jardins familiaux

Réunis en assemblée générale le 21 février, les membres de l’Association des Jardins Familiaux venus en nombre ont attentivement débattu des différents points à l’ordre du jour.
Des discussions s’en sont suivies sur les différents projets à l’étude. Cette année, les jardiniers assureront à nouveau la fourniture des ‘’cucurbitacées’’ pour la fête de la citrouille prévue fin octobre.
Dès l’arrivée effective du printemps, différents chantiers collectifs seront organisés …….
A l’issue du renouvellement du bureau, la Présidence de l’Association est désormais confiée à Lucien PELLEGRINI.
L’Association remercie vivement la présence de Monsieur le Maire de SCY-CHAZELLES, Frédéric NAVROT, ainsi que les membres du conseil municipal présents à cette Assemblée Générale.

AG Jardins Familiaux