Assemblée Générale des Amitiés Sigéo-Castelloises

Samedi 29 octobre

Samedi 29 octobre à l’Espace Liberté s’est tenue l’Assemblée Générale des Amitiés sigéo-Castelloises en présence de Marie-Louise KUNTZ, vice- présidente du Conseil Départemental de la Moselle. Tout le monde a souligné l’implication des membres de cette association qui réussissent depuis plusieurs années à maintenir un lien fort entre les habitants de la commune. Cela ne se décrète pas, c’est le résultat d’efforts constants. Après approbation des rapports moral et financier, un nouveau bureau a été élu. Eu égard à leur bonne gestion, l’ensemble des adhérents a renouvelé Lucette WALTRIGNY dans sa fonction de présidente, Jérôme DESFORGES dans celle de trésorier et Michèle FAOU dans celles de Vice-présidente et secrétaire. Cette élection a également conduit à l’élection d’assesseurs Dominique BRICE, Martine FOURRIER, Evelyne KEISER, Nicole NIESSER et Bernadette ROISNÉ.

Un apéritif était offert à l’issue de la réunion.

ag-asc-16