Accueil par la Mairie de Scy-Chazelles

Réception du 14 novembre

C’est avec beaucoup de plaisir que la Municipalité organise une cérémonie en automne au cours de laquelle  elle accueille les nouveaux habitants et remet le prix des Jardins fleuris.

Le  Maire, Frédéric NAVROT, présente les particularités de la commune aux derniers arrivants puis leur remet un livret d’accueil dans lequel sont consignées toutes les informations utiles : les commerces, les écoles, les associations … Nous leur souhaitons la bienvenue dans notre commune.

Quant aux prix du fleurissement, les lauréats sont, pour la catégorie jardins,  Mmes NEGLOT BLATTNER, OMINETTI et SI ABDALLAH et en première. Dans la catégorie Vu de la rue, ont été récompensées Mmes DEMANGEOT, FORTO et PIFFLINGER. Cette année Mme L’HEUREUX n’a pas souhaité concourir pour laisser la place aux autres.  Nous adressons nos sincères remerciements à tous les participants car ils ne ménagent pas leurs efforts afin d’embellir la commune et nous félicitons les lauréats qui ont reçu un bon. Tous les « concurrents » ont reçu un bouquet de fleurs en témoignage de notre gratitude.