Accueil des nouveaux habitants, Remise des prix du fleurissement

Vendredi 6 octobre 2017

Traditionnellement au mois d’octobre, la municipalité organise une réception au cours de laquelle elle remet les différents prix du Concours des Maisons fleuries et accueille les nouveaux habitants.

Dans un premier temps, le Maire et les conseillers municipaux organisateurs du concours, a ainsi remis des prix aux jardiniers méritants. Ils récompensent ainsi, les efforts de ceux qui embellissent notre commune. Cette année, les gagnants sont Bernadette DENANCÉ, Hervé BALLAUD, Marie-Thérèse PIERSON, Adriano OMINETTI, Marie-Laurence POZZI, Marthe NICOLAS et un coup de cœur pour le jardin d’Aicha SI-ABDALLAH.

Dans un second temps, Il a souhaité la bienvenue aux nouveaux habitants et leur a présenté tous les attraits de Scy-Chazelles aux nouveaux habitants. Ces derniers ont ensuite reçu un livret d’accueil où sont rassemblées toutes les informations pour bien profiter des avantages de la commune.

Tout le monde a ensuite échangé autour du vin d’honneur offert par la municipalité. Les conseillers municipaux, les lauréats déjà installés et les personnes récemment arrivées ont pu faire plus ample connaissance dans une ambiance très conviviale.