8ème et dernière visite de quartier

Samedi 30 mai

Afin d’échanger avec les Sigéo-Castellois, les élus se sont rendus à la rencontre des habitants de la de l’impasse de l’Archyre, de la rue de la Passerine, de la deuxième partie de la voie de la liberté en direction de Longeville-les-Metz, en passant par l’impasse du ruisseau de la Fontaine. Ils terminent ainsi leur cycle de visites sur le terrain pour cette année, après avoir réalisé 8 rencontres qui leur ont permis de couvrir l’ensemble du village. Merci aux habitants qui sont venus à leur rencontre et à ceux qui les ont reçus. Rendez-vous aux mois de septembre-octobre 2016 pour la reprise de ce dialogue in situ. En attendant, n’hésitez pas à prendre contact avec nous grâce à la rubrique « nous contacter » sur notre site, sur notre page Facebook ou directement aux différentes manifestations organisées sur la commune, ou encore en prenant rendez-vous en mairie.

Visite quartier 30 mai CR