1er loto à Scy-Chazelles

Dimanche 21 mai

A vos cartons !

Pour une première, ce fut un succès ! L’association « les Amitiés Sigéo-Castelloises » organisait un loto (tout public) pour la première fois. Il y avait de nombreux lots à gagner, des paniers garnis, des bons d’achats dont un de 600 € et des appareils électro-ménagers. De quoi satisfaire les nombreux joueurs venus de la commune, des communes environnantes ainsi que de la Meuse et de la Meurthe-et-Moselle.

La journée était animée par Jacky, de main de maître, pour la satisfaction et le bonheur de tout le monde, comme le signale la présidente de l’association, Mme Lucette Waltrigny.

Une grande tombola était également organisée à l’entracte et les participants ont pu remporter pour la somme de 2 € un lot et un carton gratuit.

Une buvette et petite restauration étaient assurées tout au long de la journée.

La salle (Espace Liberté) était comble et il faut signaler que les membres de l’association et les bénévoles d’un jour, n’ont pas ménagé leur peine afin de satisfaire et de servir tout le monde, un grand bravo et merci à eux.

Tous les participants sont repartis chez eux, heureux de leur journée en nous donnant déjà rendez-vous pour notre prochain loto.